Qu’il s’agisse des moisissures qu’elle engendre, de la sensation de froid permanente, des odeurs ou encore des dégâts sur les murs et le mobilier, l’humidité est un cauchemar. Pour vous en débarrasser efficacement, branchez cet appareil ! Programmez le taux d’hygrométrie souhaité, actionnez si vous le désirez la purification d’air, et laissez-le agir. Compact, silencieux, et peu gourmand en énergie, il s’arrête tout seul lorsque le réservoir (2 L) est plein.
Détails
Dim. 37 x 24 x 12,5 cm.
Alim. sur secteur, télécommande sur pile bouton (fournie).
65 W.
Écran LCD.
Minuterie (1 h à 24 h).
Livré avec un tuyau d’évacuation pour un fonctionnement continu.
+ Produit
• Déshumidificateur.
• Efficacité sur 30 m2.
• Purificateur : 4 lampes UV.
• Arrêt automatique réservoir plein.
Avis Clients
3.4/5
Basé sur 8 avis soumis à un contrôle
Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, les délais de publication et de conservation des avis, ainsi que les modalités de suppression ou modification des avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis, à l’exception des avis indiqués avec la mention "Récompensé et vérifié" et dont les modalités de contrôles sont disponibles ici.
Les prénoms affichés avec un * ont été pseudonymisés à la demande de l'auteur.
Avis du , suite à une expérience du par thierry D.
Réponse de
lhommemoderne.fr
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas reçu cet article.
Vos informations ont été transmises aux équipes compétentes. Votre demande est en cours de traitement et nous vous ferons un retour au plus vite.
Nous sommes là pour vous assister si vous avez besoin d’aide.
Fabrice,
La Relation Client
Afficher les commentaires
Masquer les commentaires
3/5
Collecté et vérifié par
Avis Vérifiés
Vérifié
Forte lumière bleue très gênante dans une chambre la nuit. Capacité de déhumidification pas encore testée
Bonjour Yolène,
Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir donné de votre temps pour partager ce commentaire.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ces informations ont été transmises aux équipes concernées.
Nous vous ferons un retour au plus vite.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
Fabrice,
La Relation Client