D’une ligne inspirée des modèles de la fin du XIXe, avec notamment son (faux) tiroir à cendres, ce poêle électrique réchauffe l’atmosphère, sans aucune contrainte. Car s’il apporte effectivement une agréable chaleur (1000 ou 2000 W), son âtre rougeoyant n’est que décoratif ! Malin : vous pouvez aussi sélectionner uniquement les flammes sans dégagement de chaleur.
Détails
Pieds et partie vitrée. ABS ; structure acier galvanisé.
Dim. H. 52 x L. 37 x P. 24 cm.
Alim. sur secteur.
+ Produit
L’invention qui réchauffe les foyers Au XIXe siècle, la généralisation des poêles en fonte révolutionne le chauffage domestique. Plus efficaces et sûrs que les cheminées, ils permettent aussi une meilleure diffusion de la chaleur. Le succès est immédiat, en particulier celui de l’entreprise Godin, fondée en 1840.
Avis Clients
4.5/5
Basé sur 4 avis soumis à un contrôle
Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, les délais de publication et de conservation des avis, ainsi que les modalités de suppression ou modification des avis, merci de consulter nos CGU.
Pour les avis indiqués avec un pictogramme en forme de cadeau, les modalités de contrôles sont consultables ici.
Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis, à l’exception des avis indiqués avec les pictogrammes en forme de cadeau et de coupe.
Les prénoms affichés avec un * ont été pseudonymisés à la demande de l'auteur.