3.3 / 5

Basé sur 16 avis soumis à un contrôle

info
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, les délais de publication et de conservation des avis, ainsi que les modalités de suppression ou modification des avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis, à l’exception des avis indiqués avec la mention "Récompensé et vérifié" et dont les modalités de contrôles sont disponibles ici.
  • Les prénoms affichés avec un * ont été pseudonymisés à la demande de l'auteur.
Voir tous les avis sur ce site
  1. 6
  2. 3
  3. 1
  4. 1
  5. 5

Trier les avis

  1. 1/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Même réponse. Comment peut-on vendre des produits sans vérifier leur conformité ! Chaussons rendus pour remboursement.

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Elisabeth N.

    Réponse de lhommemoderne.fr

    Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos chaussons n'ont pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec leur conformité. Le remboursement pour cet article a été effectué de notre côté. Vous devriez le recevoir bientôt. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous espérons avoir d’autres occasions de vous prouver la qualité de nos services. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. Fabrice, La Relation Client

    Réponse de Elisabeth N

    Bonjour, Je suis sidérée du remboursement effectué ! 15 euros! J’ai payé 23,95 et ce incluant la livraison ! Connaissez-vous les textes de loi? Il semblerait que non. Un produit défectueux entraîne un remboursement total des frais incluant le prix du produit, les frais de livraison et de retour du produit à savoir 8,65 euros. Je compte sur vous pour rectifier ce remboursement incomplet! Mme NICOLAS-SLOTA

    Afficher les commentaires
  2. 1/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Très très très déçue du produit !!! Les leds ne fonctionnent pas !!!! Bref c'était ma 1ère et dernière commande chez vous

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Estelle M.

    Réponse de lhommemoderne.fr

    Bonjour Estelle, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été transmises au Responsable du Catalogue, qui apprécie toujours les suggestions de nos clients. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'adapter au mieux nos produits à vos goûts et besoins. Dans le cadre de la garantie 30 jours, vous pouvez nous retourner tout article ne répondant pas à vos attentes pour un avoir, échange ou remboursement (sont exclus les cadeaux, produits d’hygiène, consommables, articles textiles lavés, portés, retouchés). Merci de nous avoir fait part de votre avis. En cas de questions, nous sommes là pour vous aider. Fabrice, La Relation Client

  3. 1/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    1 chaussures sur 2 qui fonctionne

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Robert D.

  4. 4/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    BON RAPPORT QUALITE PRIX

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Martine chantal N.

  5. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Très bien, Mon mari en est enchanté

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Monique E.