

Nous vous conseillons aussi
Produit
Non seulement elle compte vos pas et dépenses caloriques quotidiens, mesure vos performances sportives (course à pied, basket, foot, badminton, vélo ou escalade), mais veille également sur vos données bien-être* : fréquence cardiaque, pression artérielle, taux d’oxygène, suivi du sommeil. En plus, reliée à votre téléphone via une application gratuite, elle vous permet de contrôler la musique à distance, recevoir les notifications et SMS, et pour les plus étourdis, retrouver leur smartphone !
Basé sur 34 avis soumis à un contrôle
Trier les avis
L'application ne fonctionne pas
Avis du , suite à une expérience du par Jean-Louis B.
Je sors d'une opération au cœur. Cette montre va à l'essentiel dans ce cas précis sans s'embarrasser avec plein de suivis de sports. Précise (comparaison faite avec les examens médicaux). Je lui reproche juste ses indications trop petites.
Avis du , suite à une expérience du par Jean-Marie P.
Bonjour Jean-Marie, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que cette montre soit à priori parfaite pour vous. Je suis navré pour la taille des indications et qu'il ne soit pas possible de les modifier. Vos remarques ont été transmises au Responsable du Catalogue, qui apprécie toujours les suggestions de nos clients. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'adapter au mieux nos produits à vos goûts et besoins. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client
aucune possibilité de regler l heure ,pour une montre ces ballot
Avis du , suite à une expérience du par franck D.
Bonjour Franck, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'arrivez pas à mettre à jour l'heure de la montre. Pouvez-vous vérifier que vous avez bien connecté la montre à votre smartphone via l'application et non via les options Bluetooth ? Si c'est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, il faudra sans doute échanger cet article. Dans le cadre de la garantie 30 jours, vous pouvez nous retourner tout article ne répondant pas à vos attentes pour un avoir, échange ou remboursement (sont exclus les cadeaux, produits d’hygiène, consommables, articles textiles lavés, portés, retouchés). Sachez que votre satisfaction reste notre priorité. Notre équipe est disponible si vous avez des questions. Fabrice, La Relation Client
bonjour le telephone trouve la montre mais la montre ne trouve pas le telephone,je ne comprend pas pourquoi
Pas encore utilisée
Avis du , suite à une expérience du par ALAIN D.
Bonjour Alain, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Une fois que vous aurez testé le produit, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client
Cette montre est incompatible avec mon i phone 13 je l'ai retournée et attend mon remboursement
Avis du , suite à une expérience du par henri S.
Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes. Votre remboursement vous a été fait en date du 11/03/2024. Bien sincèrement, Manon, La Relation Client à votre Service